Kidslife est le résultat d'une collaboration entre les groupes de services RH Liantis, Group S et Easypay Group. Le fonds dessert 250.000 familles et dispose pour sa téléphonie de 200 utilisateurs sur 14 sites. Outre les lignes fixes, il y a aussi eu une intégration à la téléphonie mobile.

Cloud Group a réussi l'intégration en peu de temps. "Nous nous sommes réunis pour la première fois avec les représentants de Cloud Group à la mi-septembre et avons entamé la migration à partir de la mi-novembre. Celle-ci a été menée à bien pour le début décembre", déclare Dieter Windels, coordinateur ICT de support chez Kidslife.

Kidslife est le résultat d'une collaboration entre les groupes de services RH Liantis, Group S et Easypay Group. Le fonds dessert 250.000 familles et dispose pour sa téléphonie de 200 utilisateurs sur 14 sites. Outre les lignes fixes, il y a aussi eu une intégration à la téléphonie mobile.Cloud Group a réussi l'intégration en peu de temps. "Nous nous sommes réunis pour la première fois avec les représentants de Cloud Group à la mi-septembre et avons entamé la migration à partir de la mi-novembre. Celle-ci a été menée à bien pour le début décembre", déclare Dieter Windels, coordinateur ICT de support chez Kidslife.