Socio Labs existe depuis cinq ans et est dirigée par son cofondateur Yarkin Sakucoglu. L'entreprise américaine démarra en proposant des outils de gestion d'événements, avant de passer, suite à la crise corona, à un outil d'organisation entièrement virtuelle d'événements, en ce compris des choses telles que la 'post events analytics'.

Le montant versé par Cisco pour le rachat n'a pas été dévoilé. Socio continuera d'exister en tant qu'entité autonome, mais sa technologie sera bien utilisée pour enrichir Webex, la plate-forme vidéo de Cisco. Le rachat devrait être entériné d'ici le dernier trimestre de cette année.

Socio Labs existe depuis cinq ans et est dirigée par son cofondateur Yarkin Sakucoglu. L'entreprise américaine démarra en proposant des outils de gestion d'événements, avant de passer, suite à la crise corona, à un outil d'organisation entièrement virtuelle d'événements, en ce compris des choses telles que la 'post events analytics'.Le montant versé par Cisco pour le rachat n'a pas été dévoilé. Socio continuera d'exister en tant qu'entité autonome, mais sa technologie sera bien utilisée pour enrichir Webex, la plate-forme vidéo de Cisco. Le rachat devrait être entériné d'ici le dernier trimestre de cette année.