CIO of the Year 2018: opérationnel ou transformationnel? (Vidéo)

09/11/18 à 13:12 - Mise à jour à 13:12

Source: Datanews

Alors que nous sommes dans la dernière ligne droite menant à l'élection du CIO of the Year, nous donnons la parole à nos trois nominés. Aujourd'hui, ils nous diront quelle partie de leur temps de CIO ils consacrent au volet opérationnel et quelle autre au volet transformationnel.

CIO of the Year 2018: opérationnel ou transformationnel? (Vidéo)

Voici les nominés au titre de CIO of the Year 2018 (de gauche à droite): Jocelyn Darbroudi (CIO chez DKV Belgium), Günther Ghijsels (CIO & CDO chez Randstad Group Belgium) et Erwin Verstraelen (CDIIO chez Port of Antwerp). © DN

Pour illustrer le rôle changeant du CIO, la rédaction de Data News a sélectionné cette fois dans le cadre de l'élection du CIO of the Year 2018 trois Chief Information Officers qui, à côté de leurs tâches IT, co-déterminent aussi la stratégie numérique de leur entreprise. Par exemple en tant que Chief Digital Officer ou avec un mandat explicite pour mettre en évidence le côté 'digital'.

Sur www.datanews.be/cio, nous vous avons déjà présenté de manière détaillée les trois candidats, mais à l'approche de l'événement du 15 novembre, nous nous faisons un plaisir de donner dans cette vidéo la parole aux trois nominés. Aujourd'hui, nous apprendrons s'ils se considèrent plutôt comme un CIO opérationnel ou transformationnel.

CIO? Demandez maintenant votre accès gratuit

Souhaitez-vous être présent lors de l'annonce et de la remise du prix 'CIO of the Year'? C'est encore possible. Attention: l'accès est limité aux CIO, CDO, CTO et IT-managers. Demandez maintenant votre accès gratuit sur www.datanews.be/cio.

Nos partenaires