Les suspects avaient volé ou tenté de dérober six colis contenant de l'or d'une valeur de 88.000 livres chacun, soit plus de 100.000 euros après conversion. Ils avaient revendu l'or volé à un joaillier ne se doutant de rien.

En piratant le négociant, la bande avait découvert les adresses des clients et les numéros des colis. Dans l'un des cas, ils s'étaient rendus tout spécialement de Londres à Newcastle pour s'emparer de l'or. Cela n'avait pas réussi du fait que le livreur connaissait le client et refusa donc de leur donner l'or qu'il transportait.

(ANP/WK)

Les suspects avaient volé ou tenté de dérober six colis contenant de l'or d'une valeur de 88.000 livres chacun, soit plus de 100.000 euros après conversion. Ils avaient revendu l'or volé à un joaillier ne se doutant de rien.En piratant le négociant, la bande avait découvert les adresses des clients et les numéros des colis. Dans l'un des cas, ils s'étaient rendus tout spécialement de Londres à Newcastle pour s'emparer de l'or. Cela n'avait pas réussi du fait que le livreur connaissait le client et refusa donc de leur donner l'or qu'il transportait.(ANP/WK)