Dujardin (48 ans) était jusqu'en septembre responsable des 'consumer sales' au sein de la Consumer Business Unit du concurrent Proximus. En février, il rejoindra Orange Belgium.

Dujardin était actif depuis 1998 chez Proximus (à l'époque encore Belgacom), où il était ces dernières années en charge des ventes au sein du département à la consommation. Précédemment, il fut aussi le directeur financier de ce même département. Avant de rejoindre Proximus, il travailla également quelques années pour Bpost.

Le nouveau directeur à la consommation d'Orange Belgium succèdera à Cristina Zanchi, qui quitte l'entreprise au bout de neuf ans, en quête de nouveaux défis à relever.

"Je suis ravi de pouvoir accueillir Christophe au sein de l'équipe directoriale d'Orange Belgium", déclare Michaël Trabbia, CEO d'Orange Belgium. "Grâce à son ample expérience et à ses qualités de leadership, il sera d'une grande valeur pour la poursuite du développement de nos activités sur le marché résidentiel. Je souhaite aussi remercier chaleureusement Cristina Zanchi pour sa forte implication et pour son impact sur nos résultats ces 9 dernières années."

Dujardin (48 ans) était jusqu'en septembre responsable des 'consumer sales' au sein de la Consumer Business Unit du concurrent Proximus. En février, il rejoindra Orange Belgium.Dujardin était actif depuis 1998 chez Proximus (à l'époque encore Belgacom), où il était ces dernières années en charge des ventes au sein du département à la consommation. Précédemment, il fut aussi le directeur financier de ce même département. Avant de rejoindre Proximus, il travailla également quelques années pour Bpost.Le nouveau directeur à la consommation d'Orange Belgium succèdera à Cristina Zanchi, qui quitte l'entreprise au bout de neuf ans, en quête de nouveaux défis à relever."Je suis ravi de pouvoir accueillir Christophe au sein de l'équipe directoriale d'Orange Belgium", déclare Michaël Trabbia, CEO d'Orange Belgium. "Grâce à son ample expérience et à ses qualités de leadership, il sera d'une grande valeur pour la poursuite du développement de nos activités sur le marché résidentiel. Je souhaite aussi remercier chaleureusement Cristina Zanchi pour sa forte implication et pour son impact sur nos résultats ces 9 dernières années."