Verhoye travaille depuis le 1er novembre pour SAP en tant que Service Delivery Executive. Dans cette fonction, elle suit tous les projets chez les grands clients, qui démarrent avec Successfactors, une entreprise reprise en 2011 par SAP. Verhoye a déménagé à Bruxelles pour se rapprocher d'un concentrateur européen de SAP. Le but est cependant qu'elle suive des projets dans toute l'Europe.

Jusqu'il y a peu, Verhoye séjournait à Granada, où elle fut pendant 3 années et demie responsable du Granada delivery center de NorthgateArinso (NGA). "Intrinsèquement, ma mission y était terminée. Le centre est à présent mature. Tous les processus et le personnel sont en place, ce qui fait que les activités coulent de source."

En l'absence d'un projet tout aussi ambitieux à Granada, elle a pris contact avec SAP qui, depuis le rachat de Successfactors, a davantage besoin de profils du genre de celui de Verhoye qui possède de l'expérience tant en RH qu'en IT. Dans ce segment, le nuage a également fait son entrée.

Verhoye travaillait depuis 2007 chez NGA, dont ces 3-4 dernières années à Granada. Avant cela, elle occupa le poste de directrice RH chez KBC Securities.

Découvrez ici l'interview de Christel Verhoye datant de novembre 2013.