Chantal De Vrieze va siéger au Comité de direction de la FEB

Stefan Grommen Stefan Grommen est rédacteur de Data News.

Chantal De Vrieze, country manager Belux chez Econocom, siégera désormais au sein du Comité de direction de la Fédération des Entreprises de Belgique.

Chantal De Vrieze, country manager Belux chez Econocom, siégera désormais au sein du Comité de direction de la Fédération des Entreprises de Belgique.

Le Comité de direction de l’organisme de coordination des employeurs, la FEB, comptera désormais 7 femmes, dont Chantal De Vrieze. Michèle Sioen, CEO de Sioen Industries, fait même à présent partie des 3 vice-présidents du Comité de direction.

Chantal De Vrieze, qui a étudié le droit à l’université de Gand, a entamé sa carrière dans le secteur ICT chez Agfa, où elle a, au cours des dix-sept années où elle y a été active, gravi les échelons pour occuper diverses fonctions, d’abord comme product manager des photocopieurs, puis comme responsable des ventes. En 1996, elle s’en alla chez Leasing Van Breda Benelux où elle assuma le rôle de sales manager de l’équipement de bureau ICT. L’un de ses gros clients était à l’époque Econocom qui l’engagea en 2001 au poste de directrice commerciale.

De Vrieze, quelqu’un qui travaille dur et fait preuve de discernement stratégique, a été nommée managing director en 2004. Il y a un an et demi, elle accéda à la fonction de country manager Belux. Depuis un an, De Vrieze est aussi présidente d’Agoria ICT.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire