"J'ai 422 amis et pourtant, je me sens seul", voilà comment le réalisateur britannique entame son argumentation poétique contre les médias sociaux et les smartphones, ces choses qui dominent sa propre vie envers et contre tout. Ce témoignage, il en a fait un court métrage de 5 minutes: 'Look Up'.

Turk se met lui-même en scène comme conteur ou plutôt rappeur et illustre sur base d'une histoire d'amour que l'on peut tirer bien plus de sa vie, si l'on laisse le smartphone de côté.

Ou pour le dire à la façon de Gary Turk: "Donnez de l'amour aux gens, pas des likes" et encore "Détournez-vous de votre téléphone, éteignez-en l'écran. Arrêtez de visionner cette vidéo et profitez pleinement de la vie."

Le comble, c'est que cette vidéo postée sur YouTube est devenue un véritable succès sur internet. Au moment d'écrire ces lignes, le compteur en était à quasiment 20 millions de 'views'.

"J'ai 422 amis et pourtant, je me sens seul", voilà comment le réalisateur britannique entame son argumentation poétique contre les médias sociaux et les smartphones, ces choses qui dominent sa propre vie envers et contre tout. Ce témoignage, il en a fait un court métrage de 5 minutes: 'Look Up'. Turk se met lui-même en scène comme conteur ou plutôt rappeur et illustre sur base d'une histoire d'amour que l'on peut tirer bien plus de sa vie, si l'on laisse le smartphone de côté. Ou pour le dire à la façon de Gary Turk: "Donnez de l'amour aux gens, pas des likes" et encore "Détournez-vous de votre téléphone, éteignez-en l'écran. Arrêtez de visionner cette vidéo et profitez pleinement de la vie." Le comble, c'est que cette vidéo postée sur YouTube est devenue un véritable succès sur internet. Au moment d'écrire ces lignes, le compteur en était à quasiment 20 millions de 'views'.