La montre Ritot n'est pas encore commercialisée - des fonds sont actuellement levés sur le site de crowdfunding IndieGogo, même si le montant visé est déjà largement dépassé - mais elle ressemble davantage à un simple bracelet.

A l'instar de toutes les autres montres intelligentes du marché, la Ritot peut établir une connexion avec un smartphone via Bluetooth. Elle se distingue néanmoins par l'absence de tout écran. A la place, un pico projecteur qui permet de projeter sur votre main l'heure, un message entrant ou toute autre notification.

Avec une simple pression sur le seul bouton dont dispose ce bracelet, ou en secouant simplement le gadget, vous pouvez faire apparaître l'heure sur votre main. Lors de l'arrivée d'une notification, celle-ci est automatiquement projetée sur le dos de votre main. Normalement, la projection disparaît après dix secondes, même si vous pouvez faire en sorte que la Ritot projette en continu. Le bracelet est aussi doté d'un vibreur qui vous signale des notifications au cas où vous n'auriez pas vu les projections.

En mode veille, la Ritot aurait une autonomie d'un mois complet. S'il projette des informations en continu, le gadget doit être rechargé après environ 150 heures.

La Ritot sera proposée dans un modèle "casual" décliné dans plus de vingt couleurs, ainsi qu'en version sport. Un exemplaire du bracelet coûte 120 dollars sur IndieGogo, soit 89 euros.

La montre Ritot n'est pas encore commercialisée - des fonds sont actuellement levés sur le site de crowdfunding IndieGogo, même si le montant visé est déjà largement dépassé - mais elle ressemble davantage à un simple bracelet. A l'instar de toutes les autres montres intelligentes du marché, la Ritot peut établir une connexion avec un smartphone via Bluetooth. Elle se distingue néanmoins par l'absence de tout écran. A la place, un pico projecteur qui permet de projeter sur votre main l'heure, un message entrant ou toute autre notification. Avec une simple pression sur le seul bouton dont dispose ce bracelet, ou en secouant simplement le gadget, vous pouvez faire apparaître l'heure sur votre main. Lors de l'arrivée d'une notification, celle-ci est automatiquement projetée sur le dos de votre main. Normalement, la projection disparaît après dix secondes, même si vous pouvez faire en sorte que la Ritot projette en continu. Le bracelet est aussi doté d'un vibreur qui vous signale des notifications au cas où vous n'auriez pas vu les projections. En mode veille, la Ritot aurait une autonomie d'un mois complet. S'il projette des informations en continu, le gadget doit être rechargé après environ 150 heures. La Ritot sera proposée dans un modèle "casual" décliné dans plus de vingt couleurs, ainsi qu'en version sport. Un exemplaire du bracelet coûte 120 dollars sur IndieGogo, soit 89 euros.