A San Francisco, Sony a présenté des lunettes à réalité virtuelle répondant au nom de code Project Morpheus. Il ne s'agit encore que d'un prototype, mais si ce gadget arrive bientôt sur le marché, les utilisateurs de la PS4 se croiront véritablement dans un monde virtuel plein d'effets 3D.

Les lunettes, concurrentes d'Oculus Rift, sont équipées d'un écran full-HD, offrent un champ de vision à 90 degrés et sont compatibles avec Playstation Camera et Playstation Move pour une commande gestuelle.

Le prototype est accompagné d'un câble avec connecteurs HDMI et USB, mais Sony entend bientôt supprimer tout fil.

L'on ne sait pas encore quand ces lunettes à réalité virtuelle sortiront sur le marché. Des démos des jeux EVE Valkyrie et Thief ont cependant déjà été présentées. (MI)

A San Francisco, Sony a présenté des lunettes à réalité virtuelle répondant au nom de code Project Morpheus. Il ne s'agit encore que d'un prototype, mais si ce gadget arrive bientôt sur le marché, les utilisateurs de la PS4 se croiront véritablement dans un monde virtuel plein d'effets 3D. Les lunettes, concurrentes d'Oculus Rift, sont équipées d'un écran full-HD, offrent un champ de vision à 90 degrés et sont compatibles avec Playstation Camera et Playstation Move pour une commande gestuelle. Le prototype est accompagné d'un câble avec connecteurs HDMI et USB, mais Sony entend bientôt supprimer tout fil. L'on ne sait pas encore quand ces lunettes à réalité virtuelle sortiront sur le marché. Des démos des jeux EVE Valkyrie et Thief ont cependant déjà été présentées. (MI)