Cegeka effectue un nouveau rachat en Autriche

28/09/18 à 15:47 - Mise à jour à 15:46

Source: Datanews

Cegeka rachète Solutions Factory, encore une entreprise autrichienne.

Cegeka effectue un nouveau rachat en Autriche

. © .

Solutions Factory est spécialisée en Microsoft Dynamics 365 et constitue ainsi un prolongement de l'expertise de Cegeka. Ce rachat s'inscrit dans le plan de croissance du groupe IT d'Hasselt, qui mise nettement ces dernières années sur une internationalisation, surtout dans la zone DACH.

L'entreprise rachetée compte actuellement 25 collaborateurs et opèrera dorénavant sous la bannière Cegeka. Le montant du rachat et le chiffre d'affaires réalisé par Solutions Factory n'ont pas été dévoilés par Cegeka.

"Nous sommes extrêmement satisfaits de pouvoir faire partie de Cegeka. Cela génèrera des opportunités supplémentaires pour nos clients existants et nouveaux. Nous continuerons de les desservir localement, mais nous pourrons du coup aussi tirer avantage d'une gamme étoffée de services, produits et technologies ERP", déclare Manuel Möser, CEO de Solutions Factory.

En 2016 déjà, Cegeka avait repris la firme autrichienne DanubeIT. Fin 2014, c'est l'entreprise germano-italienne Brain Force Group qu'elle avait acquise.

Nos partenaires