La semaine dernière, nous vous prodiguions encore quelques conseils et astuces vous permettant de sauver votre smartphone tombé à l'eau. Ceux-ci s'avèrent complètement superflus avec ce 'premier super-smartphone flottant' de COMET.

En outre, ses spécifications sont excellentes, ce qui ne gâche rien. Il offre un écran de 4,7 pouces, un processeur octa-coeur Snapdragon 810 et une mémoire de travail de 4 Go. Les deux appareils photo sont de type 16 méga-pixels et peuvent réaliser des prises de vue simultanément. Le système d'exploitation est Android Lollipop.

Mais outre sa capacité à flotter sur l'eau, le téléphone présente un autre avantage non négligeable: son prix. La version de 32 Go est à vendre via IndieGoGo pour 249 dollars.

Découvrez dans la vidéo ci-après comment le prototype résiste sans problème à l'eau.

La semaine dernière, nous vous prodiguions encore quelques conseils et astuces vous permettant de sauver votre smartphone tombé à l'eau. Ceux-ci s'avèrent complètement superflus avec ce 'premier super-smartphone flottant' de COMET. En outre, ses spécifications sont excellentes, ce qui ne gâche rien. Il offre un écran de 4,7 pouces, un processeur octa-coeur Snapdragon 810 et une mémoire de travail de 4 Go. Les deux appareils photo sont de type 16 méga-pixels et peuvent réaliser des prises de vue simultanément. Le système d'exploitation est Android Lollipop.Mais outre sa capacité à flotter sur l'eau, le téléphone présente un autre avantage non négligeable: son prix. La version de 32 Go est à vendre via IndieGoGo pour 249 dollars.Découvrez dans la vidéo ci-après comment le prototype résiste sans problème à l'eau.