Carole Larmarque, responsable ces trois dernières années des applications mobiles chez l'éditeur Sanoma, rejoint Telenet, où elle occupera la fonction de marketing manager pour le segment SoHo et celui des PME.

Carole Lamarque atterrit ainsi de nouveau dans un biotope qui lui est familier. Elle a en effet travaillé de 1990 à 2007 au sein de Belgacom en tant que marketing manager chez Skynet, puis comme senior marketing strategy manager pour le groupe.

C'est en octobre 2007 que Lamarque s'en est allée chez Sanoma Magazines en qualité de business unit manager mobile. Elle y a lancé quelques plates-formes mobiles, notamment pour des magazines féminins tels Flair.

Carole Larmarque, responsable ces trois dernières années des applications mobiles chez l'éditeur Sanoma, rejoint Telenet, où elle occupera la fonction de marketing manager pour le segment SoHo et celui des PME. Carole Lamarque atterrit ainsi de nouveau dans un biotope qui lui est familier. Elle a en effet travaillé de 1990 à 2007 au sein de Belgacom en tant que marketing manager chez Skynet, puis comme senior marketing strategy manager pour le groupe. C'est en octobre 2007 que Lamarque s'en est allée chez Sanoma Magazines en qualité de business unit manager mobile. Elle y a lancé quelques plates-formes mobiles, notamment pour des magazines féminins tels Flair.