Le carnet de commandes, en hausse de 44 millions d'euros par rapport à la fin 2021, atteint même un nouveau record de 530 millions d'euros, a annoncé Barco jeudi. "La demande continue de rebondir à travers tous les marchés finaux", constatent les deux CEO du groupe, An Steegen et Charles Beauduin.

Barco confirme ses prévisions et prévoit des ventes en hausse d'approximativement 20% au premier semestre par rapport à la première moitié de 2021. La marge ebitda est attendue en amélioration par rapport à 2021.

Le carnet de commandes, en hausse de 44 millions d'euros par rapport à la fin 2021, atteint même un nouveau record de 530 millions d'euros, a annoncé Barco jeudi. "La demande continue de rebondir à travers tous les marchés finaux", constatent les deux CEO du groupe, An Steegen et Charles Beauduin.Barco confirme ses prévisions et prévoit des ventes en hausse d'approximativement 20% au premier semestre par rapport à la première moitié de 2021. La marge ebitda est attendue en amélioration par rapport à 2021.