Dans sa nouvelle fonction d'executive director Cloud Europe, il sera sur notre continent responsable notamment de la vente, du marketing et du support des partenaires et ce, à partir du bureau néerlandais situé à Nieuwegein.

Alloin a été entre 2010 et 2012 country manager BeLux chez Tech Data, avant de migrer vers Telenet où il travailla jusqu'en mai 2014 en qualité notamment de Director Cloud & Hosting. Entre 2004 et 2007, Alloin avait déjà oeuvré chez Telenet. Avant cela encore, il fut actif chez Scarlet, KPN et Alcatel-Lucent. Il peut donc s'enorgueillir à ce jour de plus de vingt années d'expérience dans les télécoms et l'ICT.

Le nouveau directeur d'Ingram Micro est marié et a deux enfants. Selon l'entreprise, il aime faire du mountainbike, du vélo traditionnel et assister aux matchs de football de ses fils.

Dans sa nouvelle fonction d'executive director Cloud Europe, il sera sur notre continent responsable notamment de la vente, du marketing et du support des partenaires et ce, à partir du bureau néerlandais situé à Nieuwegein.Alloin a été entre 2010 et 2012 country manager BeLux chez Tech Data, avant de migrer vers Telenet où il travailla jusqu'en mai 2014 en qualité notamment de Director Cloud & Hosting. Entre 2004 et 2007, Alloin avait déjà oeuvré chez Telenet. Avant cela encore, il fut actif chez Scarlet, KPN et Alcatel-Lucent. Il peut donc s'enorgueillir à ce jour de plus de vingt années d'expérience dans les télécoms et l'ICT. Le nouveau directeur d'Ingram Micro est marié et a deux enfants. Selon l'entreprise, il aime faire du mountainbike, du vélo traditionnel et assister aux matchs de football de ses fils.