'Nombreux sont ceux qui regardent Netflix à la maison, mais l'on entend aussi souvent dire que des gens veulent visionner Stranger Things dans un avion ou en d'autres endroits, où la portée d'internet est limitée', peut-on lire dans un communiqué. En téléchargeant d'abord sur un réseau wifi, vous réduirez en outre la charge de vos données lors de vos déplacements.

Jusqu'à présent, Netflix ne le permettait pas, parce que l'entreprise estimait qu'une bonne connexion internet devrait être disponible partout. Mais comme Netflix est à présent disponible dans 190 pays, cela n'est plus toujours possible de l'affirmer. Car même dans notre pays, la portée n'est parfois pas suffisante pour la diffusion vidéo.

L'ensemble des films et des séries ne pourra certes pas être téléchargé directement, mais Netflix déclare qu'il y en aura toujours plus. Orange is The New Black, Narcos et The Crown sont en tout cas d'ores et déjà disponibles.

Pour pouvoir télécharger dans l'appli, il convient d'exécuter une mise à jour, disponible aujourd'hui même dans l'App Store et le Play Store.

'Nombreux sont ceux qui regardent Netflix à la maison, mais l'on entend aussi souvent dire que des gens veulent visionner Stranger Things dans un avion ou en d'autres endroits, où la portée d'internet est limitée', peut-on lire dans un communiqué. En téléchargeant d'abord sur un réseau wifi, vous réduirez en outre la charge de vos données lors de vos déplacements.Jusqu'à présent, Netflix ne le permettait pas, parce que l'entreprise estimait qu'une bonne connexion internet devrait être disponible partout. Mais comme Netflix est à présent disponible dans 190 pays, cela n'est plus toujours possible de l'affirmer. Car même dans notre pays, la portée n'est parfois pas suffisante pour la diffusion vidéo.L'ensemble des films et des séries ne pourra certes pas être téléchargé directement, mais Netflix déclare qu'il y en aura toujours plus. Orange is The New Black, Narcos et The Crown sont en tout cas d'ores et déjà disponibles.Pour pouvoir télécharger dans l'appli, il convient d'exécuter une mise à jour, disponible aujourd'hui même dans l'App Store et le Play Store.