Dans un premier temps, BMW fera circuler quarante voitures autonomes dans le centre de Munich. Le constructeur étendra ensuite le projet à d'autres villes.

BMW dispose déjà d'un service de voiture à la demande à Seattle. Lorsque ce service fut introduit, 14.000 personnes s'y sont abonnées en quatre jours, selon Tony Douglas, responsable de la stratégie des services de mobilité de BMW.

''Quelqu'un d'autre a dépensé de l'argent pour étudier de près le marché ciblé par ce genre de service, et nous y avons alors lancé un produit cool. Nous ne serons pas les plus grands, mais bien les plus cool.''

(ANP/WK)

Dans un premier temps, BMW fera circuler quarante voitures autonomes dans le centre de Munich. Le constructeur étendra ensuite le projet à d'autres villes.BMW dispose déjà d'un service de voiture à la demande à Seattle. Lorsque ce service fut introduit, 14.000 personnes s'y sont abonnées en quatre jours, selon Tony Douglas, responsable de la stratégie des services de mobilité de BMW.''Quelqu'un d'autre a dépensé de l'argent pour étudier de près le marché ciblé par ce genre de service, et nous y avons alors lancé un produit cool. Nous ne serons pas les plus grands, mais bien les plus cool.''(ANP/WK)