Ford utilise déjà du software de Blackberry, notamment pour ses lecteurs de médias et applis automobiles. Les futurs modèles seront également équipés de QNX Neutrino - qui commandera tous les logiciels embarqués - et de la technologie de sécurité Certicom.

Blackberry était précédemment surtout connue pour ses smartphones. Comme les ventes de ces derniers ont radicalement régressé ces dernières années, l'entreprise se concentre à présent essentiellement sur le marché des logiciels. Ce nouvel accord conclu avec Ford s'inscrit dans cette évolution. (ANP/PVL)

Ford utilise déjà du software de Blackberry, notamment pour ses lecteurs de médias et applis automobiles. Les futurs modèles seront également équipés de QNX Neutrino - qui commandera tous les logiciels embarqués - et de la technologie de sécurité Certicom.Blackberry était précédemment surtout connue pour ses smartphones. Comme les ventes de ces derniers ont radicalement régressé ces dernières années, l'entreprise se concentre à présent essentiellement sur le marché des logiciels. Ce nouvel accord conclu avec Ford s'inscrit dans cette évolution. (ANP/PVL)