Trois directeurs quittent BlackBerry, à présent que l'entreprise a remplacé son CEO Thorsten Heins par John Chen.

Il s'agit du COO Kristian Tear, du directeur marketing (CMO) Frank Boulben et du CFO Brian Bidulka. Les deux premiers s'en vont sans délai. Bidulka continuera, lui, d'assumer un poste de conseiller spécial jusqu'à la fin de l'année fiscale qui se clôturera en mars prochain.

Dans le même communiqué, l'entreprise fait aussi savoir que le membre du conseil d'administration Roger Martin renonce à son poste. Provisoirement, aucun successeur n'a encore été désigné pour les fonctions de COO et CMO.

Ce jeu de chaises musicales n'est pas vraiment une surprise. Tant Boulben que Tear avaient été attirés dans l'entreprise par Thorsten Heins. Le départ de ce dernier signifie donc aussi leur fin de parcours chez le fabricant de smartphones.

Trois directeurs quittent BlackBerry, à présent que l'entreprise a remplacé son CEO Thorsten Heins par John Chen. Il s'agit du COO Kristian Tear, du directeur marketing (CMO) Frank Boulben et du CFO Brian Bidulka. Les deux premiers s'en vont sans délai. Bidulka continuera, lui, d'assumer un poste de conseiller spécial jusqu'à la fin de l'année fiscale qui se clôturera en mars prochain. Dans le même communiqué, l'entreprise fait aussi savoir que le membre du conseil d'administration Roger Martin renonce à son poste. Provisoirement, aucun successeur n'a encore été désigné pour les fonctions de COO et CMO. Ce jeu de chaises musicales n'est pas vraiment une surprise. Tant Boulben que Tear avaient été attirés dans l'entreprise par Thorsten Heins. Le départ de ce dernier signifie donc aussi leur fin de parcours chez le fabricant de smartphones.