Biden insiste pour que les entreprises américaines renforcent dès lors immédiatement leur cyber-défense. Selon le président, les sanctions occidentales rigoureuses provoquent des dommages sans précédent à l'économie russe.

Fermer les portes numériques

Et d'ajouter que l'infrastructure la plus cruciale aux Etats-Unis est aux mains d'entreprises privées, lesquelles doivent en faire plus en vue de fermer leurs 'portes numériques'. Selon Biden, les cyber-attaques visant l'infrastructure américaine font partie des moyens dont dispose la Russie pour riposter dans le conflit.

Biden insiste pour que les entreprises américaines renforcent dès lors immédiatement leur cyber-défense. Selon le président, les sanctions occidentales rigoureuses provoquent des dommages sans précédent à l'économie russe.Fermer les portes numériquesEt d'ajouter que l'infrastructure la plus cruciale aux Etats-Unis est aux mains d'entreprises privées, lesquelles doivent en faire plus en vue de fermer leurs 'portes numériques'. Selon Biden, les cyber-attaques visant l'infrastructure américaine font partie des moyens dont dispose la Russie pour riposter dans le conflit.