Belgacom a étoffé son catalogue à la demande avec le Movies & Series Pass, qui donne aux clients un accès illimité à tout un éventail de films et de séries (plus de 400 par an, selon Belgacom) pour un forfait de 14,95 euros par mois. Un nouveau film ou épisode de série sera ajouté chaque jour.

Quiconque s'abonnera à ce Pass - via le canal 13 de Belgacom TV ou via le compte e-Services - pourra visionner le contenu sans publicité sur la chaîne 'ms'. Ce canal sera également disponible sur le PC, Mac, smartphone ou tablette via l'appli TV Partout (mais l'appli ne pourra que reproduire le contenu et n'offrira pas d'accès au catalogue).

Outre cet abonnement aux films et séries, Belgacom propose encore quelques autres 'formules illimitées', dont le Cinefeel Pass pour les fans de classiques du cinéma (9,95 euros), le Kids Pass avec des programmes et séries pour les enfants (7,95 euros), le Series Pass de RTL et le Net Gemist-Pass avec une offre à la demande de la VRT (5,95 euros).

Cette formule d'abonnement est comparable à celle de Netflix et à celle de Rex & Rio du concurrent Telenet.

Belgacom a étoffé son catalogue à la demande avec le Movies & Series Pass, qui donne aux clients un accès illimité à tout un éventail de films et de séries (plus de 400 par an, selon Belgacom) pour un forfait de 14,95 euros par mois. Un nouveau film ou épisode de série sera ajouté chaque jour. Quiconque s'abonnera à ce Pass - via le canal 13 de Belgacom TV ou via le compte e-Services - pourra visionner le contenu sans publicité sur la chaîne 'ms'. Ce canal sera également disponible sur le PC, Mac, smartphone ou tablette via l'appli TV Partout (mais l'appli ne pourra que reproduire le contenu et n'offrira pas d'accès au catalogue). Outre cet abonnement aux films et séries, Belgacom propose encore quelques autres 'formules illimitées', dont le Cinefeel Pass pour les fans de classiques du cinéma (9,95 euros), le Kids Pass avec des programmes et séries pour les enfants (7,95 euros), le Series Pass de RTL et le Net Gemist-Pass avec une offre à la demande de la VRT (5,95 euros). Cette formule d'abonnement est comparable à celle de Netflix et à celle de Rex & Rio du concurrent Telenet.