Belgacom vient de lancer son propre service 'cloud'. Belgacom Cloud est un espace de stockage en ligne gratuit pour tous les clients internet de l'entreprise et est comparable à Google Drive et à Dropbox.

L'arrivée de Belgacom Cloud avait été annoncée en novembre de l'an dernier déjà. Après une période de test positive incluant 4.500 utilisateurs, le service cloud est à présent ouvert.

Le client internet reçoit 10 Go d'espace de stockage gratuit au lieu des 2 Go précédemment annoncés. Pour 30 Go, il paiera 2,95 euros par mois et pour 200 Go, ce sera 9,95 euros par mois. (KVDA)

Belgacom vient de lancer son propre service 'cloud'. Belgacom Cloud est un espace de stockage en ligne gratuit pour tous les clients internet de l'entreprise et est comparable à Google Drive et à Dropbox. L'arrivée de Belgacom Cloud avait été annoncée en novembre de l'an dernier déjà. Après une période de test positive incluant 4.500 utilisateurs, le service cloud est à présent ouvert. Le client internet reçoit 10 Go d'espace de stockage gratuit au lieu des 2 Go précédemment annoncés. Pour 30 Go, il paiera 2,95 euros par mois et pour 200 Go, ce sera 9,95 euros par mois. (KVDA)