Moins d'un cinquième des spécialistes des technologies de l'information (IT) sont des femmes. C'est pourquoi BeCode a décidé de lancer le 'Club des Hackeuses', un projet visant à former plus de femmes aux compétences numériques, telles que le marketing ou encore le codage de base.

En 2020, le géant américain de l'informatique Microsoft a lancé la "Global Skilling Initiative" afin d'aider les demandeurs d'emploi à se former aux nouvelles technologies. C'est dans ce cadre que Microsoft soutient le "Club des Hackeuses".

Le monde numérique offre énormément de possibilités de carrière. Même sans expérience de travail préalable ou diplôme, il est possible d'apprendre rapidement et de décrocher un job, indique BeCode sur son site web.

Moins d'un cinquième des spécialistes des technologies de l'information (IT) sont des femmes. C'est pourquoi BeCode a décidé de lancer le 'Club des Hackeuses', un projet visant à former plus de femmes aux compétences numériques, telles que le marketing ou encore le codage de base.En 2020, le géant américain de l'informatique Microsoft a lancé la "Global Skilling Initiative" afin d'aider les demandeurs d'emploi à se former aux nouvelles technologies. C'est dans ce cadre que Microsoft soutient le "Club des Hackeuses".Le monde numérique offre énormément de possibilités de carrière. Même sans expérience de travail préalable ou diplôme, il est possible d'apprendre rapidement et de décrocher un job, indique BeCode sur son site web.