Depuis son lancement en 2017, BE-Alert a été utilisé plus de 600 fois. Il a notamment joué un rôle dans la crise du coronavirus. 'Le Centre national de crise a envoyé un message, après chaque Comité de concertation, avec un aperçu des décisions à toutes les adresses e-mail enregistrées', a indiqué la ministre de l'Intérieur Annelies Verlinden.

'La pandémie de coronavirus et les inondations de la mi-juillet ont montré à quel point la communication est importante dans les situations d'urgence. Les gens doivent être informés correctement, rapidement et clairement', déclare la ministre.

Depuis son lancement en 2017, BE-Alert a été utilisé plus de 600 fois. Il a notamment joué un rôle dans la crise du coronavirus. 'Le Centre national de crise a envoyé un message, après chaque Comité de concertation, avec un aperçu des décisions à toutes les adresses e-mail enregistrées', a indiqué la ministre de l'Intérieur Annelies Verlinden.'La pandémie de coronavirus et les inondations de la mi-juillet ont montré à quel point la communication est importante dans les situations d'urgence. Les gens doivent être informés correctement, rapidement et clairement', déclare la ministre.