BDO s’empare de Crossroad

. © Getty Images/iStockphoto
Pieterjan Van Leemputten

L’agence de consultance BDO rachète l’entreprise malinoise Crossroad. Cette dernière, spécialisée dans la transformation numérique, continuera cependant d’opérer sous son propre pavillon.

BDO met la main sur l’ensemble des actions qui appartenaient à la famille Cordier, à savoir la fondatrice Carmen Cordier, Jan De Schepper (administrateur exécutif) et le managing director Peter Van Laer. Ceux-ci siègeront aussi au sein du nouveau conseil d’administration.

Pour le personnel et la clientèle de Crossroad, cela ne changera provisoirement rien. Les bureaux de Malines et de Genk demeureront en place, et l’entreprise va même rechercher de nouveaux collaborateurs.

Crossroad a été créée en 2007 par Carmen Cordier, la fille du fondateur de Telindus, John Cordier, et est spécialisée dans la mise en oeuvre de la transformation numérique. Elle est entre autres partenaire de la plate-forme portuaire NxtPort. L’entreprise occupe une cinquantaine de consultants et a enregistré l’année dernière un chiffre d’affaires de 9 millions d’euros.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire