Après le départ de Marc Lambotte pour Agoria, c'est Bart Steukers qui assumera temporairement la fonction de country manager Belgium & Luxemburg.

Steukers travaille depuis 2004 chez Unisys et est aujourd'hui actif en tant que General Manager Continental Europe et que Managing Partner TCIS EMEA Services. Avant cela, il a passé dix-huit ans chez IBM. Dans les prochains mois, Unisys lui recherchera un successeur.

Début décembre, nous écrivions que Marc Lambotte rejoindrait Agoria le 6 janvier pour prendre le relais de l'actuel CEO Paul Soete. Lambotte a travaillé en tout 28 ans chez Unisys.

Après le départ de Marc Lambotte pour Agoria, c'est Bart Steukers qui assumera temporairement la fonction de country manager Belgium & Luxemburg. Steukers travaille depuis 2004 chez Unisys et est aujourd'hui actif en tant que General Manager Continental Europe et que Managing Partner TCIS EMEA Services. Avant cela, il a passé dix-huit ans chez IBM. Dans les prochains mois, Unisys lui recherchera un successeur. Début décembre, nous écrivions que Marc Lambotte rejoindrait Agoria le 6 janvier pour prendre le relais de l'actuel CEO Paul Soete. Lambotte a travaillé en tout 28 ans chez Unisys.