Le groupe technologique courtraisien Barco fournira au cours des 3 à 4 prochaines années 1.100 projecteurs de cinéma numériques à la société australienne AHL.

AHL, l'abréviation d'Amalgamated Holdings Limited, est un groupe australien spécialisé dans les loisirs et possédant des cinémas en Australie, en Nouvelle-Zélande, en Allemagne et aux Emirats Arabes Unis, visités par quelque 65 millions de personnes par an.

Barco fournira cette année encore150 projecteurs et les 950 autres durant les 3 à 4 années suivantes. Quand on sait que le prix moyen d'un tel projecteur est de 40.000 euros, l'accord porte donc sur un montant total de 44 millions d'euros, dont 6 millions seront enregistrés dans les livres cette année déjà.

Source: De Tijd/Belga

Le groupe technologique courtraisien Barco fournira au cours des 3 à 4 prochaines années 1.100 projecteurs de cinéma numériques à la société australienne AHL. AHL, l'abréviation d'Amalgamated Holdings Limited, est un groupe australien spécialisé dans les loisirs et possédant des cinémas en Australie, en Nouvelle-Zélande, en Allemagne et aux Emirats Arabes Unis, visités par quelque 65 millions de personnes par an. Barco fournira cette année encore150 projecteurs et les 950 autres durant les 3 à 4 années suivantes. Quand on sait que le prix moyen d'un tel projecteur est de 40.000 euros, l'accord porte donc sur un montant total de 44 millions d'euros, dont 6 millions seront enregistrés dans les livres cette année déjà. Source: De Tijd/Belga