Au deuxième trimestre, le chiffre d'affaires d'Avaya régressera de 11 pour cent à 800 - 803 millions de dollars. Son bénéfice EBITDA devrait s'établir à 195 - 200 millions de dollars, soit un peu moins que les 205 millions de dollars enregistrés au deuxième trimestre de 2016.

Avaya, qui se trouve en sursis de paiement et a demandé l'application du Chapter 11, a présenté un plan de réorganisation. Ce plan intègre ce qu'on appelle un 'debt-for-equity swap' (échange de créances contre actifs), afin d'offrir aux créanciers une participation dans l'entreprise en vue d'alléger l'endettement se chiffrant en milliards de dollars.

Le CEO Kevin Kennedy déclare en outre que son entreprise continuera d'être opérationnelle, que les contrats signés avec les clients existants seront prolongés et que de nouveaux contrats seront conclus. Le bilan affiche à présent un montant de 750 millions de dollars en espèces. L'activité réseaux est rachetée par Extreme Networks. Pour en savoir plus, surfez sur le site d'Avaya.

En collaboration avec Dutch IT-Channel.

Au deuxième trimestre, le chiffre d'affaires d'Avaya régressera de 11 pour cent à 800 - 803 millions de dollars. Son bénéfice EBITDA devrait s'établir à 195 - 200 millions de dollars, soit un peu moins que les 205 millions de dollars enregistrés au deuxième trimestre de 2016.Avaya, qui se trouve en sursis de paiement et a demandé l'application du Chapter 11, a présenté un plan de réorganisation. Ce plan intègre ce qu'on appelle un 'debt-for-equity swap' (échange de créances contre actifs), afin d'offrir aux créanciers une participation dans l'entreprise en vue d'alléger l'endettement se chiffrant en milliards de dollars. Le CEO Kevin Kennedy déclare en outre que son entreprise continuera d'être opérationnelle, que les contrats signés avec les clients existants seront prolongés et que de nouveaux contrats seront conclus. Le bilan affiche à présent un montant de 750 millions de dollars en espèces. L'activité réseaux est rachetée par Extreme Networks. Pour en savoir plus, surfez sur le site d'Avaya.En collaboration avec Dutch IT-Channel.