Les fans d'Apple aux Etats-Unis ont coché la date du 29 juin dans leur agenda. A partir de 18H (heure locale), la vente de ce qui peut déjà être qualifié de vogue, l'iPhone, débutera en effet. Apple s'attend à en vendre 10 millions d'exemplaires, mais en a déposé dans un premier temps pour vendredi 1 million dans les magasins.AT&T fournira en exclusivité un contrat de service de deux ans avec l'iPhone. Dans chacune de ses boutiques, le géant télécom a engagé un vendeur supplémentaire pour affronter valablement la ruée sur l'iPhone qui ne manquera pas de se manifester au cours des premières semaines. Cela représente donc 2.000 personnes supplémentaires. Le personnel de l'entreprise télécom a reçu en moyenne une formation de 6 heures sur les fonctions de l'iPhone. "Il s'agit d'un produit tellement important pour nous que nous souhaitons que les gens soient parfaitement informés", a déclaré un porte-parole d'AT&T à TelecomTV.

Les fans d'Apple aux Etats-Unis ont coché la date du 29 juin dans leur agenda. A partir de 18H (heure locale), la vente de ce qui peut déjà être qualifié de vogue, l'iPhone, débutera en effet. Apple s'attend à en vendre 10 millions d'exemplaires, mais en a déposé dans un premier temps pour vendredi 1 million dans les magasins.AT&T fournira en exclusivité un contrat de service de deux ans avec l'iPhone. Dans chacune de ses boutiques, le géant télécom a engagé un vendeur supplémentaire pour affronter valablement la ruée sur l'iPhone qui ne manquera pas de se manifester au cours des premières semaines. Cela représente donc 2.000 personnes supplémentaires. Le personnel de l'entreprise télécom a reçu en moyenne une formation de 6 heures sur les fonctions de l'iPhone. "Il s'agit d'un produit tellement important pour nous que nous souhaitons que les gens soient parfaitement informés", a déclaré un porte-parole d'AT&T à TelecomTV.