La version bêta internationale est lancée après avoir été testée en Australie et en Thaïlande. Les premiers utilisateurs la verront apparaître d'ici la fin du mois. Sur la base de ces expériences, la publicité a été actualisée là où il le fallait.

Les annonces seront affichées dans l'onglet "Accueil". Elles prendront beaucoup de place à l'écran. Et d'ici la fin de l'année, tout le monde pourra les voir. Celui qui n'en veut pas peut installer Facebook Messenger Lite.

Nouvelle source de revenus

Plus de 1,2 milliard de personnes utilisent Facebook Messenger. Pour Facebook qui, jusqu'à présent, ne retirait rien du service de chat, cela pourrait donc être une nouvelle source importante de revenus.

La version bêta internationale est lancée après avoir été testée en Australie et en Thaïlande. Les premiers utilisateurs la verront apparaître d'ici la fin du mois. Sur la base de ces expériences, la publicité a été actualisée là où il le fallait.Les annonces seront affichées dans l'onglet "Accueil". Elles prendront beaucoup de place à l'écran. Et d'ici la fin de l'année, tout le monde pourra les voir. Celui qui n'en veut pas peut installer Facebook Messenger Lite.Plus de 1,2 milliard de personnes utilisent Facebook Messenger. Pour Facebook qui, jusqu'à présent, ne retirait rien du service de chat, cela pourrait donc être une nouvelle source importante de revenus.