Le pirate qui tenta de faire chanter Belgacom en mettant en ligne les données de connexion (login) de ses clients, a été arrêté.

Voilà ce qu'annonce le journal Le Soir. Il s'agirait d'un jeune de 20 ans de Ganshoren (Bruxelles), qui a étudié l'informatique. Il est pour l'instant interrogé par la Computer Crime Unit et a été mis à la disposition du juge d'instruction.

C'est sous le pseudonyme Vendetta qu'il posta sur des forums internet les données login de dizaines de clients de Belgacom. A l'entendre, il voulait ainsi dénoncer les limites en matière de volume de données. Il exigeait que Belgacom les supprime.

Le pirate qui tenta de faire chanter Belgacom en mettant en ligne les données de connexion (login) de ses clients, a été arrêté. Voilà ce qu'annonce le journal Le Soir. Il s'agirait d'un jeune de 20 ans de Ganshoren (Bruxelles), qui a étudié l'informatique. Il est pour l'instant interrogé par la Computer Crime Unit et a été mis à la disposition du juge d'instruction. C'est sous le pseudonyme Vendetta qu'il posta sur des forums internet les données login de dizaines de clients de Belgacom. A l'entendre, il voulait ainsi dénoncer les limites en matière de volume de données. Il exigeait que Belgacom les supprime.