La société limbourgeoise d'investissement LRM, dirigée par Stijn Bijnens, CEO (ex-Ubizen), vient de prendre une participation de l'ordre de 30% dans Nascom, spécialisée dans le développement de systèmes ERP à base web.

Par ailleurs, Jan De Schepper (ex-Telindus Belgacom) et Yvan Morel de Westgaver (ex-EDS) ont investi dans la société. Aucun montant n'a été rendu public.

Nascom a été fondée voici 5 ans et emploie 75 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 5 millions EUR. Jan De Schepper reste président de Nascom, tandis qu'Yvan Morel siégera maintenant au conseil. Pour leur part, Tom Aerts et Jean-Paul De Wachter représenteront LRM. Jonas et Filip Coenen demeurent respectivement CEO et COO. Leurs principaux clients sont Toyota, Sony, Rabobank et Deutsche Bank.

La société limbourgeoise d'investissement LRM, dirigée par Stijn Bijnens, CEO (ex-Ubizen), vient de prendre une participation de l'ordre de 30% dans Nascom, spécialisée dans le développement de systèmes ERP à base web. Par ailleurs, Jan De Schepper (ex-Telindus Belgacom) et Yvan Morel de Westgaver (ex-EDS) ont investi dans la société. Aucun montant n'a été rendu public. Nascom a été fondée voici 5 ans et emploie 75 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 5 millions EUR. Jan De Schepper reste président de Nascom, tandis qu'Yvan Morel siégera maintenant au conseil. Pour leur part, Tom Aerts et Jean-Paul De Wachter représenteront LRM. Jonas et Filip Coenen demeurent respectivement CEO et COO. Leurs principaux clients sont Toyota, Sony, Rabobank et Deutsche Bank.