La nouvelle appli TV, un concentrateur pour différents fournisseurs TV avec guide télé intégré, ne peut provisoirement être téléchargée qu'aux Etats-Unis. Apple a déjà fait savoir qu'elle débarquerait aussi dans d'autres pays, mais sans préciser de date. Il ne semble en tout cas guère plausible que nous en disposions rapidement en Belgique.

Adaptations

Indépendamment de l'appli TV, il y a d'autres nouveautés dans iOS 10.2 qui valent la peine aussi pour les non-Américains. C'est ainsi qu'Apple a supprimé un grand nombre de bugs, que l'interface a été améliorée en certains points, qu'il y a de nouvelles émoticônes, qu'il est plus facile de se déplacer dans l'appli musicale, qu'il y a de nouveaux papiers peints et qu'Apple a ajouté à iOS plusieurs nouveaux effets d'écran pour iMessage.

(ANP/WK)

La nouvelle appli TV, un concentrateur pour différents fournisseurs TV avec guide télé intégré, ne peut provisoirement être téléchargée qu'aux Etats-Unis. Apple a déjà fait savoir qu'elle débarquerait aussi dans d'autres pays, mais sans préciser de date. Il ne semble en tout cas guère plausible que nous en disposions rapidement en Belgique.AdaptationsIndépendamment de l'appli TV, il y a d'autres nouveautés dans iOS 10.2 qui valent la peine aussi pour les non-Américains. C'est ainsi qu'Apple a supprimé un grand nombre de bugs, que l'interface a été améliorée en certains points, qu'il y a de nouvelles émoticônes, qu'il est plus facile de se déplacer dans l'appli musicale, qu'il y a de nouveaux papiers peints et qu'Apple a ajouté à iOS plusieurs nouveaux effets d'écran pour iMessage.(ANP/WK)