Sur le site web d'Apple, l'entreprise démontre les fonctions qui ont été ajoutées pour l'enseignement.

Avec cette mise à jour, il sera possible de créer plusieurs profils d'utilisateur, ce qui fait que tout sera adapté à l'utilisateur connecté. L'on ne sait pas encore clairement si cette option sera disponible aussi pour l'utilisateur non scolarisé. Pour les professeurs, il sera désormais possible de démarrer simultanément une application sur divers iPad au début d'un cours. Il leur sera aussi possible de visionner l'écran des élèves, alors que les mots de passe de ces derniers pourront être re-paramétrés.

Apple Watch

Outre ces fonctions pour l'enseignement, la bêta offrirae aussi la possibilité de relier un iPhone à plusieurs Apple Watch. Mais pour utiliser cette fonction, l'utilisateur devra disposer de WatchOS 2.2, la dernière mise à jour du système d'exploitation de l'Apple Watch, sortie en même temps que la bêta d'iOS 9.3.

Night Shift

De plus, Apple introduit Night Shift, une fonction qui veille à diminuer la quantité de lumière bleue en soirée. La mise à jour d'iOS 9.3 apporte aussi de légères améliorations à Carplay et Health.

Provisoirement, il s'agit encore d'une bêta pour développeurs. Il est donc possible qu'il faille encore patienter quelque peu, avant que le grand public puisse utiliser la mise à jour.

Sur le site web d'Apple, l'entreprise démontre les fonctions qui ont été ajoutées pour l'enseignement.Avec cette mise à jour, il sera possible de créer plusieurs profils d'utilisateur, ce qui fait que tout sera adapté à l'utilisateur connecté. L'on ne sait pas encore clairement si cette option sera disponible aussi pour l'utilisateur non scolarisé. Pour les professeurs, il sera désormais possible de démarrer simultanément une application sur divers iPad au début d'un cours. Il leur sera aussi possible de visionner l'écran des élèves, alors que les mots de passe de ces derniers pourront être re-paramétrés.Apple WatchOutre ces fonctions pour l'enseignement, la bêta offrirae aussi la possibilité de relier un iPhone à plusieurs Apple Watch. Mais pour utiliser cette fonction, l'utilisateur devra disposer de WatchOS 2.2, la dernière mise à jour du système d'exploitation de l'Apple Watch, sortie en même temps que la bêta d'iOS 9.3.Night ShiftDe plus, Apple introduit Night Shift, une fonction qui veille à diminuer la quantité de lumière bleue en soirée. La mise à jour d'iOS 9.3 apporte aussi de légères améliorations à Carplay et Health.Provisoirement, il s'agit encore d'une bêta pour développeurs. Il est donc possible qu'il faille encore patienter quelque peu, avant que le grand public puisse utiliser la mise à jour.