Cook a déclaré que cela n'aurait rien à voir avec l'Apple Watch. Lors de la présentation de la montre, Apple a consacré pas mal de temps au programme Health Kit avec lequel l'entreprise souhaite non seulement que les gens vivent en se connaissant mieux, mais elle veut aussi aider au niveau de la recherche médicale à grande échelle en collectant des données anonymes.

Pour faire de l'Apple Watch un véritable instrument médical, elle devrait passer avec succès les procédures de test de la Food and Drug Administration (FDA) américaine. Voilà qui ralentirait l'innovation, affirme Cook dans une interview accordée à The Telegraph. C'est pourquoi il souhaite que son entreprise mette au point un tout nouvel appareil, afin de ne pas interférer sur les nouvelles fonctions de l'Apple Watch.

"Mais vous pouvez vous imaginer quelles choses pourraient voir le jour encore - peut-être une appli, voire quelque chose de différent", ajoute le directeur. Il s'agirait donc de bien autre chose que de mesurer le rythme cardiaque comme le fait déjà l'Apple Watch.

Cook a déclaré que cela n'aurait rien à voir avec l'Apple Watch. Lors de la présentation de la montre, Apple a consacré pas mal de temps au programme Health Kit avec lequel l'entreprise souhaite non seulement que les gens vivent en se connaissant mieux, mais elle veut aussi aider au niveau de la recherche médicale à grande échelle en collectant des données anonymes.Pour faire de l'Apple Watch un véritable instrument médical, elle devrait passer avec succès les procédures de test de la Food and Drug Administration (FDA) américaine. Voilà qui ralentirait l'innovation, affirme Cook dans une interview accordée à The Telegraph. C'est pourquoi il souhaite que son entreprise mette au point un tout nouvel appareil, afin de ne pas interférer sur les nouvelles fonctions de l'Apple Watch."Mais vous pouvez vous imaginer quelles choses pourraient voir le jour encore - peut-être une appli, voire quelque chose de différent", ajoute le directeur. Il s'agirait donc de bien autre chose que de mesurer le rythme cardiaque comme le fait déjà l'Apple Watch.