Conformément à la législation belge en matière de garantie, Apple offrira dorénavant non plus un an, mais deux ans de garantie sur les produits qu'elle vend elle-même via internet ou dans les magasins reconnus. Voilà ce qu'annonce le géant du hardware sur son site web.

"Conditions de garantie trompeuses" En janvier, Test-Achats qualifiait les conditions de garantie d'Apple "d'imprécises, incomplètes et inadaptées à la législation belge, voire dans certains cas d'illégales et trompeuses". Test-Achats annonçait alors, tout comme dix autres organisations européennes de défense des consommateurs, qu'elle allait intenter un procès à l'encontre d'Apple, pour sommer l'entreprise d'adapter ses sites web et ses documents à la législation.

Test-Achats surpris C'est donc ce que vient de faire Apple. Elle abandonne sa garantie d'un an au profit d'une période de deux ans. Test-Achats se dit étonné de la volte-face du fabricant de l'iPhone.

Conformément à la législation belge en matière de garantie, Apple offrira dorénavant non plus un an, mais deux ans de garantie sur les produits qu'elle vend elle-même via internet ou dans les magasins reconnus. Voilà ce qu'annonce le géant du hardware sur son site web. "Conditions de garantie trompeuses" En janvier, Test-Achats qualifiait les conditions de garantie d'Apple "d'imprécises, incomplètes et inadaptées à la législation belge, voire dans certains cas d'illégales et trompeuses". Test-Achats annonçait alors, tout comme dix autres organisations européennes de défense des consommateurs, qu'elle allait intenter un procès à l'encontre d'Apple, pour sommer l'entreprise d'adapter ses sites web et ses documents à la législation. Test-Achats surpris C'est donc ce que vient de faire Apple. Elle abandonne sa garantie d'un an au profit d'une période de deux ans. Test-Achats se dit étonné de la volte-face du fabricant de l'iPhone.