Newson, considéré comme l'un des designers les plus influents de sa génération, a précédemment travaillé pour le fabricant d'articles de sport Nike et le constructeur automobile Ford. Quelques-uns de ses concepts se trouvent au Musée d'Art Moderne de New York.

Son arrivée chez Apple n'est évidemment pas le fait du hasard. Newson est en effet depuis des années ami avec Jony Ive, avec qui il a déjà collaboré sur le projet RED du chanteur Bono de U2.

De plus, Apple s'est dans le passé déjà associé avec des designers réputés, tels le Belge Paul Deneve, l'ex-directeur de la maison de couture Yves Saint-Laurent, et Angela Ahrendts, l'ex-directrice de Burberry. (Belga/MI)

Newson, considéré comme l'un des designers les plus influents de sa génération, a précédemment travaillé pour le fabricant d'articles de sport Nike et le constructeur automobile Ford. Quelques-uns de ses concepts se trouvent au Musée d'Art Moderne de New York. Son arrivée chez Apple n'est évidemment pas le fait du hasard. Newson est en effet depuis des années ami avec Jony Ive, avec qui il a déjà collaboré sur le projet RED du chanteur Bono de U2. De plus, Apple s'est dans le passé déjà associé avec des designers réputés, tels le Belge Paul Deneve, l'ex-directeur de la maison de couture Yves Saint-Laurent, et Angela Ahrendts, l'ex-directrice de Burberry. (Belga/MI)