Outre des photos, le logiciel peut de manière similaire fusionner des vidéos ou des diffusions en direct. De plus, la position des personnes individuelles peut être adaptée sur la photo de groupe par l'utilisateur.

Distanciation sociale d'1,5 mètre

Le brevet semble parfaitement convenir à la distanciation sociale d'1,5 mètre imposée en cette période de coronavirus. Pourtant, Apple avait introduit sa demande de brevet en 2018 déjà. Rappelons par ailleurs une fois encore que circulent régulièrement des informations sur des brevets accordés à de grandes firmes technologiques, qui ne se traduisent - et de loin! - pas toujours en des nouveaux appareils ou services.

Outre des photos, le logiciel peut de manière similaire fusionner des vidéos ou des diffusions en direct. De plus, la position des personnes individuelles peut être adaptée sur la photo de groupe par l'utilisateur.Distanciation sociale d'1,5 mètreLe brevet semble parfaitement convenir à la distanciation sociale d'1,5 mètre imposée en cette période de coronavirus. Pourtant, Apple avait introduit sa demande de brevet en 2018 déjà. Rappelons par ailleurs une fois encore que circulent régulièrement des informations sur des brevets accordés à de grandes firmes technologiques, qui ne se traduisent - et de loin! - pas toujours en des nouveaux appareils ou services.