Le problème se manifesterait sur des exemplaires vendus entre septembre 2014 et janvier 2015. Selon Apple, il s'agirait d'un faible pourcentage d'appareils. Pour vérifier si votre smartphone fait partie des exemplaires concernés, vous pouvez saisir son numéro de série sur le site web d'Apple.

Ce serait ce qu'on appelle l'iSight Camera à l'arrière de l'appareil qui poserait problème.

Si vous possédez un tel iPhone, vous pouvez prendre contact avec Apple pour le faire réparer. Il faut cependant qu'il ne présente aucun autre dégât, comme un écran fissuré, qui pourrait compliquer la réparation de l'appareil photo.

Le problème se manifesterait sur des exemplaires vendus entre septembre 2014 et janvier 2015. Selon Apple, il s'agirait d'un faible pourcentage d'appareils. Pour vérifier si votre smartphone fait partie des exemplaires concernés, vous pouvez saisir son numéro de série sur le site web d'Apple.Ce serait ce qu'on appelle l'iSight Camera à l'arrière de l'appareil qui poserait problème.Si vous possédez un tel iPhone, vous pouvez prendre contact avec Apple pour le faire réparer. Il faut cependant qu'il ne présente aucun autre dégât, comme un écran fissuré, qui pourrait compliquer la réparation de l'appareil photo.