Il s'agit des adaptateurs secteur vendus entre 2003 et 2015 en Europe, Australie, Nouvelle-Zélande, Corée du Sud, Argentine et Brésil. Jusqu'à présent, douze chargeurs ont provoqué des problèmes, selon l'entreprise.

Les chargeurs ont été fournis avec des Mac, appareils iOS et dans un kit de fiches de voyage internationales.

Sur la page d'Apple, l'entreprise technologique indique comment reconnaître les chargeurs en question. Si des chiffres apparaissent dans le connecteur du chargeur, il peut être échangé. Si c'est par contre 'EUR' qui apparaît, il n'y a aucun problème à craindre.

Il s'agit des adaptateurs secteur vendus entre 2003 et 2015 en Europe, Australie, Nouvelle-Zélande, Corée du Sud, Argentine et Brésil. Jusqu'à présent, douze chargeurs ont provoqué des problèmes, selon l'entreprise.Les chargeurs ont été fournis avec des Mac, appareils iOS et dans un kit de fiches de voyage internationales.Sur la page d'Apple, l'entreprise technologique indique comment reconnaître les chargeurs en question. Si des chiffres apparaissent dans le connecteur du chargeur, il peut être échangé. Si c'est par contre 'EUR' qui apparaît, il n'y a aucun problème à craindre.