Les appareils qui sont aujourd'hui rechargés, doivent toujours être placés sur un support, ce qui n'est guère intéressant. Avec la technologie d'Apple, ils pourraient se trouver à une plus grande distance de la source d'énergie.

A ce que l'on sache, certains problèmes doivent cependant encore être résolus. Trop d'énergie est encore perdue entre l'appareil et la source d'énergie. Plus l'appareil à recharger est éloigné de la source, moins le transfert d'énergie s'avère efficient.

La technologie n'est pas entièrement neuve. Osia par exemple a récemment démontré que c'était possible, mais l'appareil est ici assez volumineux. Une manière conviviale de recharger sans fil serait donc effectivement nouvelle.

Pour l'instant, aucun appareil mobile d'Apple ne peut être rechargé sans fil.

Les appareils qui sont aujourd'hui rechargés, doivent toujours être placés sur un support, ce qui n'est guère intéressant. Avec la technologie d'Apple, ils pourraient se trouver à une plus grande distance de la source d'énergie.A ce que l'on sache, certains problèmes doivent cependant encore être résolus. Trop d'énergie est encore perdue entre l'appareil et la source d'énergie. Plus l'appareil à recharger est éloigné de la source, moins le transfert d'énergie s'avère efficient. La technologie n'est pas entièrement neuve. Osia par exemple a récemment démontré que c'était possible, mais l'appareil est ici assez volumineux. Une manière conviviale de recharger sans fil serait donc effectivement nouvelle.Pour l'instant, aucun appareil mobile d'Apple ne peut être rechargé sans fil.