Motorola, dont la branche mobile appartient à Google, a obtenu gain de cause d'un tribunal allemand dans un litige l'opposant à Apple à propos de brevets. L'on ne sait cependant pas encore très bien ce que cette décision aura comme conséquence pour Apple.

Selon certains, le jugement rendu interdirait à l'entreprise américaine Apple de vendre encore des smartphones en Allemagne, du fait que cette technologie enfreint deux brevets de Motorola. Quelques heures après la sentence, un porte-parole d'Apple déclarait toutefois que "la décision ne nous empêche pour le moment pas de vendre des produits en Allemagne". Pour Apple, il s'agit là d'une question purement procédurière.

A la Justice, personne n'est provisoirement disponible pour nous donner davantage d'explications à ce propos, mais selon un expert en brevets, il est important qu'Apple utilise les mots "pour le moment".

Depuis peu, Motorola est la propriété de Google, qui s'oppose à Apple dans plusieurs litiges liés à des brevets.

Source: Belga

Motorola, dont la branche mobile appartient à Google, a obtenu gain de cause d'un tribunal allemand dans un litige l'opposant à Apple à propos de brevets. L'on ne sait cependant pas encore très bien ce que cette décision aura comme conséquence pour Apple. Selon certains, le jugement rendu interdirait à l'entreprise américaine Apple de vendre encore des smartphones en Allemagne, du fait que cette technologie enfreint deux brevets de Motorola. Quelques heures après la sentence, un porte-parole d'Apple déclarait toutefois que "la décision ne nous empêche pour le moment pas de vendre des produits en Allemagne". Pour Apple, il s'agit là d'une question purement procédurière. A la Justice, personne n'est provisoirement disponible pour nous donner davantage d'explications à ce propos, mais selon un expert en brevets, il est important qu'Apple utilise les mots "pour le moment". Depuis peu, Motorola est la propriété de Google, qui s'oppose à Apple dans plusieurs litiges liés à des brevets. Source: Belga