Apple est toutefois devenue plus stricte à l'égard de ses employés. La marque à la pomme a déjà lancé une campagne pour encourager le personnel à se faire vacciner. Le fabricant de l'iPhone a également demandé récemment à ses travailleurs de communiquer leur statut vaccinal.

L'entreprise technologique finira par obliger tous ses collaborateurs du siège social à retourner au bureau. Un plan qui a déjà été reporté à plusieurs reprises. Apple a informé les employés qu'ils recevront un préavis d'un mois mais ce retour au bureau ne se fera pas avant janvier.

Apple est toutefois devenue plus stricte à l'égard de ses employés. La marque à la pomme a déjà lancé une campagne pour encourager le personnel à se faire vacciner. Le fabricant de l'iPhone a également demandé récemment à ses travailleurs de communiquer leur statut vaccinal.L'entreprise technologique finira par obliger tous ses collaborateurs du siège social à retourner au bureau. Un plan qui a déjà été reporté à plusieurs reprises. Apple a informé les employés qu'ils recevront un préavis d'un mois mais ce retour au bureau ne se fera pas avant janvier.