Il y aurait aussi des problèmes au niveau du software et de la caméra du gadget. Ce dernier pourrait aussi surchauffer. Le casque VR serait le premier nouveau produit important d'Apple depuis que l'Apple Watch a été créée en 2015. Selon Bloomberg, la firme technologique américaine prépare son casque VR depuis cette année-là environ.

'En vente en 2023 seulement'

Ce retard serait un contretemps pour Apple, qui n'a jamais officiellement annoncé le casque. Sa présentation serait à présent prévue pour la fin de l'année. Il se pourrait donc qu'il faille attendre 2023 pour que le casque soit réellement vendu aux consommateurs.

Il y aurait aussi des problèmes au niveau du software et de la caméra du gadget. Ce dernier pourrait aussi surchauffer. Le casque VR serait le premier nouveau produit important d'Apple depuis que l'Apple Watch a été créée en 2015. Selon Bloomberg, la firme technologique américaine prépare son casque VR depuis cette année-là environ.Ce retard serait un contretemps pour Apple, qui n'a jamais officiellement annoncé le casque. Sa présentation serait à présent prévue pour la fin de l'année. Il se pourrait donc qu'il faille attendre 2023 pour que le casque soit réellement vendu aux consommateurs.