Voilà ce que des 'personnes connaissant bien le produit' ont expliqué à l'agence de presse Bloomberg. Les changements devraient être annoncés en juin lors de la Worldwide Developers Conference d'Apple.

Selon les initiés, la nouvelle version d'Apple Music sera complètement repensée. Des possibilités de diffusion et de téléchargement y seront intégrées, et la radio en ligne sera étendue.

Apple n'a lancé son service de diffusion (streaming) qu'il y a un an seulement, soit nettement plus tard que des applis aussi connues que Spotify, Tidal et Deezer. Depuis lors, il y a eu une importante mise à jour de l'appli. La révision attendue serait destinée à rattraper d'un seul coup le retard pris sur la concurrence. (ANP)

Voilà ce que des 'personnes connaissant bien le produit' ont expliqué à l'agence de presse Bloomberg. Les changements devraient être annoncés en juin lors de la Worldwide Developers Conference d'Apple.Selon les initiés, la nouvelle version d'Apple Music sera complètement repensée. Des possibilités de diffusion et de téléchargement y seront intégrées, et la radio en ligne sera étendue.Apple n'a lancé son service de diffusion (streaming) qu'il y a un an seulement, soit nettement plus tard que des applis aussi connues que Spotify, Tidal et Deezer. Depuis lors, il y a eu une importante mise à jour de l'appli. La révision attendue serait destinée à rattraper d'un seul coup le retard pris sur la concurrence. (ANP)