Carpool Karaoke est une composante du programme américain The Late Late Show with James Corden sur CBS. Des personnalités se retrouvent dans la voiture conduite par le présentateur James Corden. Elles y interprètent une chanson, pendant que Corden dirige la voiture à travers un quartier d'habitation. Parmi les invités connus de Corden, citons Michelle Obama, Justin Bieber, Stevie Wonder, Adele, Mariah Carey et les Red Hot Chili Peppers.

L'émission la plus récente, avec Michelle Obama en vedette, a été regardée 32 millions de fois en une semaine sur YouTube. Toutes les vidéos ont été visionnées à 830 millions de reprises. En outre, les utilisateurs migrent ensuite en masse vers les services de diffusion pour écouter une fois encore les chansons entendues.

Apple Music prendra à son compte seize émissions de Carpool Karaoke, d'une durée d'une demi-heure chacune. L'on ne connait pas le montant versé par Apple dans ce but.

Apple Music dispose de plus de 15 millions de clients payants et souhaite leur proposer un contenu vidéo propre et ce, dans le cadre de sa lutte contre Spotify et Google Play.

(ANP/WK)

Carpool Karaoke est une composante du programme américain The Late Late Show with James Corden sur CBS. Des personnalités se retrouvent dans la voiture conduite par le présentateur James Corden. Elles y interprètent une chanson, pendant que Corden dirige la voiture à travers un quartier d'habitation. Parmi les invités connus de Corden, citons Michelle Obama, Justin Bieber, Stevie Wonder, Adele, Mariah Carey et les Red Hot Chili Peppers.L'émission la plus récente, avec Michelle Obama en vedette, a été regardée 32 millions de fois en une semaine sur YouTube. Toutes les vidéos ont été visionnées à 830 millions de reprises. En outre, les utilisateurs migrent ensuite en masse vers les services de diffusion pour écouter une fois encore les chansons entendues.Apple Music prendra à son compte seize émissions de Carpool Karaoke, d'une durée d'une demi-heure chacune. L'on ne connait pas le montant versé par Apple dans ce but.Apple Music dispose de plus de 15 millions de clients payants et souhaite leur proposer un contenu vidéo propre et ce, dans le cadre de sa lutte contre Spotify et Google Play.(ANP/WK)