Apple Music a attiré 11 millions de clients au cours du premier mois de la période d’essai gratuite

© Reuters

Apple Music, le nouveau service musical de l’entreprise technologique américaine, a réussi à s’attirer onze millions d’utilisateurs au cours du premier mois de la phase de test gratuite. Parmi eux, deux millions ont opté pour le tarif familial plus coûteux incluant jusqu’à six utilisateurs, selon Eddy Cue, directeur chez Apple, interviewé par le journal USA Today.

Apple Music a démarré en juin et s’accompagne d’une période d’essai gratuite de trois mois. En automne, l’entreprise fera le compte des personnes qui continueront de l’utiliser en tant que clients payants.

Spotify, l’actuel numéro un du marché de diffusion musicale, compte pour sa part 20 millions de membres payants sur un total de 75 millions d’utilisateurs. Selon les infos parues dans des médias, Apple ciblerait 100 millions de clients pour son service musical.

Avec iTunes, l’entreprise compte 800 millions de comptes.

(Belga/MI)

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire