Selon le site web d'affaires danois Børsen, Apple aurait payé quelque 200 millions de couronnes, soit un peu moins de 27 millions d'euros, pour reprendre cette entreprise.

Spektral a mis au point un logiciel permettant de dissocier les unes des autres des parties de vidéos. Ces fragments désormais séparés peuvent ensuite par exemple être appliqués sur un autre arrière-plan, afin de créer de nouvelles vidéos. En guise d'exemple, l'entreprise a montré dans une vidéo explicative une danseuse provenant d'une autre vidéo.

Selon le site web d'affaires danois Børsen, Apple aurait payé quelque 200 millions de couronnes, soit un peu moins de 27 millions d'euros, pour reprendre cette entreprise.Spektral a mis au point un logiciel permettant de dissocier les unes des autres des parties de vidéos. Ces fragments désormais séparés peuvent ensuite par exemple être appliqués sur un autre arrière-plan, afin de créer de nouvelles vidéos. En guise d'exemple, l'entreprise a montré dans une vidéo explicative une danseuse provenant d'une autre vidéo.