Selon le site technologique AllThingsD, Apple devrait introduire le 10 septembre un nouvel iPhone, à savoir soit l'iPhone 5S, soit l'iPhone 5C économique. Mais selon Bloomberg, ce ne serait pas la seule annonce de produit de l'automne. Selon l'agence de presse, de nouvelles versions de l'iPad et de l'iPad mini devraient en effet être aussi annoncées.

Le 'grand' iPad ferait l'objet d'un nouveau design plus mince - qui se rapprocherait davantage de celui de l'iPad mini -, et son petit frère serait équipé, à ce que l'on dit, d'un écran Retina qui serait deux fois plus net que celui du modèle actuel.

La gamme iPad a besoin d'être rafraîchie car Apple a vendu au cours du deuxième trimestre de cette année 14,6 millions de tablettes 'seulement'. C'est moins que les 18 millions d'exemplaires prévus par les analystes de Wall Street.

Selon le site technologique AllThingsD, Apple devrait introduire le 10 septembre un nouvel iPhone, à savoir soit l'iPhone 5S, soit l'iPhone 5C économique. Mais selon Bloomberg, ce ne serait pas la seule annonce de produit de l'automne. Selon l'agence de presse, de nouvelles versions de l'iPad et de l'iPad mini devraient en effet être aussi annoncées. Le 'grand' iPad ferait l'objet d'un nouveau design plus mince - qui se rapprocherait davantage de celui de l'iPad mini -, et son petit frère serait équipé, à ce que l'on dit, d'un écran Retina qui serait deux fois plus net que celui du modèle actuel. La gamme iPad a besoin d'être rafraîchie car Apple a vendu au cours du deuxième trimestre de cette année 14,6 millions de tablettes 'seulement'. C'est moins que les 18 millions d'exemplaires prévus par les analystes de Wall Street.