Comme d'habitude, les clients d'Apple peuvent télécharger la mise à niveau via l'option 'Général' dans 'Paramètres', avant de choisir 'software update'. Cette façon de mettre à niveau génère cependant de nombreuses plaintes d'utilisateurs sur divers forums. Nombreux sont ceux qui reçoivent un message d'erreur. Il est aussi possible de mettre à niveau en connectant l'appareil avec la version la plus récente d'iTunes, ce qui paraît donner de meilleurs résultats.

Nouvelles applis et fonctions

Le look d'iOS9 diffère à peine de celui de ses prédécesseurs. Mais comme il s'agit d'une rénovation complète du système d'exploitation d'Apple, des tas de nouvelles fonctions et applis ont été ajoutées. C'est ainsi qu'avec iOS9, les utilisateurs peuvent se livrer à du multitâche sur les iPad qui supportent cette fonction. Par ailleurs, l'assistant vocal Siri a été amélioré, et la fonction Spotlight est devenue nettement plus pratique. De plus, iOS 9 introduit une appli iCloud Drive séparée, ainsi que l'appli Actualité.

Par ailleurs, toutes les applis par défaut ont dans iOS 9 été adaptées à la nouvelle fonction 3D Touch. Du reste, seuls les propriétaires des iPhone 6s et 6s Plus pourront désormais encore utiliser cette option.

Fichier relativement réduit

La mise à niveau d'iOS9 nécessite nettement moins d'espace que celle d'iOS8. Elle ne fait en effet qu'1,3 Go contre 4,58 Go pour iOS8. Les utilisateurs peuvent aussi pour la première fois supprimer temporairement des applis afin de libérer de l'espace pour une mise à jour.

Source: Automatiseringgids

Comme d'habitude, les clients d'Apple peuvent télécharger la mise à niveau via l'option 'Général' dans 'Paramètres', avant de choisir 'software update'. Cette façon de mettre à niveau génère cependant de nombreuses plaintes d'utilisateurs sur divers forums. Nombreux sont ceux qui reçoivent un message d'erreur. Il est aussi possible de mettre à niveau en connectant l'appareil avec la version la plus récente d'iTunes, ce qui paraît donner de meilleurs résultats.Nouvelles applis et fonctionsLe look d'iOS9 diffère à peine de celui de ses prédécesseurs. Mais comme il s'agit d'une rénovation complète du système d'exploitation d'Apple, des tas de nouvelles fonctions et applis ont été ajoutées. C'est ainsi qu'avec iOS9, les utilisateurs peuvent se livrer à du multitâche sur les iPad qui supportent cette fonction. Par ailleurs, l'assistant vocal Siri a été amélioré, et la fonction Spotlight est devenue nettement plus pratique. De plus, iOS 9 introduit une appli iCloud Drive séparée, ainsi que l'appli Actualité.Par ailleurs, toutes les applis par défaut ont dans iOS 9 été adaptées à la nouvelle fonction 3D Touch. Du reste, seuls les propriétaires des iPhone 6s et 6s Plus pourront désormais encore utiliser cette option.Fichier relativement réduitLa mise à niveau d'iOS9 nécessite nettement moins d'espace que celle d'iOS8. Elle ne fait en effet qu'1,3 Go contre 4,58 Go pour iOS8. Les utilisateurs peuvent aussi pour la première fois supprimer temporairement des applis afin de libérer de l'espace pour une mise à jour.Source: Automatiseringgids